Nouvelle catégorie : fournitures pour bola

Nouvelle catégorie : fournitures pour bola
5 (100%) 3 votes

La grossesse est une étape importante durant laquelle il est nécessaire de disposer des meilleurs articles pour que le bébé puisse se développer et grandir dans les meilleures conditions. Nous vous présentons aujourd’hui une nouvelle catégorie sur la boutique pour fabriquer un bijou original et tendance : Le bola !

Qu’est-ce que le bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est un petit bijou en argent originaire d’Indonésie. Il s’agit d’un pendentif destiné aux femmes enceintes. Ce magnifique bijou est un accessoire incontournable puisqu’il permet de mettre en valeur le ventre de la mère tout en émettant des vibrations calmes et apaisantes !

Comment fonctionne le bola de grossesse ? 

Ce petit bijou musical, bien qu’il soit simple de conception, suscite la curiosité ! Le bola renferme des petites billes. Une fois en mouvement, elles diffusent des ondes sonores positives pour la maman et pour le bébé. 

Pourquoi porter un bola ?

Le bola est un pendentif en forme de clochette qui présente l’avantage d’émettre un doux bruit qui calmerait le bébé. Le bola est un bijou plein de poésie que les femmes enceintes, partout dans le monde, adorent. Les vibrations musicales émises par le bola sont très apaisantes et permettent aux futures mamans de se détendre et de se relaxer tout au long de la grossesse. Aussi à entrer en lien et à communiquer avec le bébé qui grandit en elles.

Apres l’accouchement, le bola peut être utilisé pour continuer à apaiser le petit qui aura parfaitement mémoriser le son de ce bijou. En effet, il est possible de glisser le bola dans le doudou du bébé.

Comment choisir son bola de grossesse ? 

Nous vous conseillons de privilégier le bola en argent (argent 925) et fabriqué d’une manière artisanale pour profiter d’un son original et d’une excellente qualité de produit. Il existe aujourd’hui plusieurs modèles de bola (bola avec coque fermé, bola en cristaux de Swarovski, bola coloré etc.…). Le choix dépend principalement de vos gouts et de vos envies ! Vous trouverez sur Internet de nombreuses boutique vous proposant d’acheter un bola de grossesse. Et avec toutes nos fournitures vous pouvez maintenant créer et monter votre propre bijou de grossesse ! Rendez-vous dans notre catégorie créative : matériel pour bola de grossesse.

Ou acheter votre bola en ligne ?

Vous n’avez peut être pas envie, ou le temps de fabriquer vous-même votre bola de grossesse. Les boutiques en lignes ne manquent pas, et vous proposent des dizaines et des dizaines de modèles. A partir de 10€ jusqu’à plus de 100€ pour certains modèles en argent ou en or. Une recherche sur Google vous permettra de vite retrouver les boutiques et les modèles qui répondent à votre attente. Si vous cherchez un bijou fantaisie qui ajoute une touche de personnalisation, tout en restant dans des tarifs très abordables, la boutique monboladegrossesse est un site sur lequel vous pouvez faire une petite visite. Il propose en effet de nombreux modèles, et vous trouverez certainement votre bola de grossesse, personnalisé ou non 🙂